Politique de retour
Chez Het Prijzenpaleis, nous nous efforçons de garantir que tous nos clients sont satisfaits de leur achat. Cependant, nous comprenons qu’il puisse arriver que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre matelas. C'est pourquoi nous proposons une politique de retour conviviale. Lisez ci-dessous les conditions et les étapes de retour d'un produit.
1. Délai de retour
Vous avez le droit de retourner votre achat dans les 30 jours suivant la réception du matelas. Une fois ce délai passé, nous ne pourrons malheureusement plus accepter de retours ou d'échanges.
2. Conditions de retour
Pour être éligible à un retour, vous devez remplir les conditions suivantes :
- Le matelas doit être dans son état d'origine et exempt de taches, déchirures ou autres dommages.
- Le matelas doit être dans son emballage d'origine ou correctement emballé pour éviter tout dommage pendant le transport.
- Les matelas ajustés ou fabriqués sur mesure ne peuvent pas être retournés.
- Si vous avez acheté un produit promotionnel pour lequel les retours sont exclus, vous ne pouvez pas retourner ce produit.
3. Retourproces
Pour démarrer votre processus de retour, suivez ces étapes :
- Envoyez un email à info@hetprijspaleis.be avec votre numéro de commande et le motif du retour.
- Vous recevrez ensuite une étiquette de retour et des instructions pour le retour.
- Emballez soigneusement le matelas dans son emballage d'origine ou dans une boîte similaire.
- Planifiez un rendez-vous de retrait avec notre partenaire de transport.
4. Frais de retour
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si le produit est endommagé ou défectueux à la réception. Dans ce cas, nous assurerons le retour gratuit.
5. Remboursements
Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre matelas retourné, nous vous enverrons un e-mail de confirmation. Si le retour est approuvé, votre remboursement sera traité et crédité sur le mode de paiement d'origine dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables.
Veuillez noter que les frais d'expédition sur la commande originale ne seront pas remboursés.
6. Échange
Vous préférez échanger votre matelas contre un modèle ou une taille différente ? Contactez-nous au 0475/48.22.06 et nous nous ferons un plaisir de vous aider. L'échange de produits n'est possible que pendant le délai de retour de 30 jours et à condition que le produit soit en bon état.
7. Exceptions
Les produits suivants ne sont pas éligibles aux retours ou aux échanges :
- Matelas présentant des signes d'utilisation ou de dommages.
- Commandes spéciales, comme des matelas sur mesure.
- Les accessoires tels que les oreillers, les housses de matelas et la literie ne peuvent être retournés que s'ils n'ont pas été utilisés et dans leur emballage d'origine.